Valerie Trierweiler licenciée de Paris Match

mardi 18 août 2020.
 

Depuis le bureau dont elle disposait à l’Elysée, Valerie Trierweiler, compagne du président de la République et journaliste à Paris Match a écrit un article historique contre la loi El Komri, loi d’assouplissement (sic) des procédures de licenciement. On l’a beaucoup vue dans les manifs pour protester contre le plafonnement des indemnités (et la non obligation de reclassement) en cas de licenciement abusif.

Nan, pas vrai, elle était du côté du manche, à l’époque.

Aujourd’hui, Hollande est has been, Valls en fuite à l’étranger, El Khomri confortablement recyclée dans le privée et chargée par Agnès Buzyn d’une mission truc-muche-prends-tu-l’as-bien-mérité.

Valerie Trierweiler, seulette, fragile comme un prolo sans syndicat, se dit « en état de choc et de sidération » en apprenant son licenciement « brutal » de Paris Match où elle travaillait depuis trente ans.

Tout cela serait tragique sans l’espièglerie conjointe des socialistes et des patrons : la loi El Khomri a été promulguée un mois d’août (tiens, pourquoi ?), mois également choisi pour virer Valerie Trierweiler (re-tiens, pourquoi ?).


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message