Communiqué : Grabels à l’arrêt le 7 mars !

mardi 14 mars 2023.
 

Comme dans tout le pays où la très grande majorité de la population s’oppose à une réforme des retraites injustes et injustifiées, la ville de Grabels sera aussi à l’arrêt mardi prochain.

La grande majorité des agents de la commune étant en grève, les fournisseurs et transporteurs étant également à l’arrêt, notre équipe municipale d’ores et déjà engagée dans ce mouvement social derrière les syndicats unis a décidé de mettre à l’arrêt les activités municipales.

La crèche municipale sera fermée ainsi que les deux écoles Jean Ponsy et Pierre Soulages, la majorité des enseignants de l’école élémentaire Joseph Delteil seront en grève, la restauration scolaire sera fermée ainsi que l’accueil périscolaire. L’accueil de la mairie sera fermé au public ainsi que celui du CCAS. L’accueil téléphonique sera maintenu pour répondre à toutes les situations d’urgence. En cette période d’inflation alimentaire galopante, la permanence de l’épicerie solidaire sera maintenue.

Nous invitons tous les citoyens à participer à la caisse de grève mise en place par le syndicat représentatif des agents communaux.

Nous manifestons ainsi notre solidarité avec ce mouvement social exceptionnel en demandant aux autorités gouvernementales de retirer sans délai ce projet injuste source de désordres.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message