Les gesticulations de la petite politique politicienne française nous détournent d’une bonne part de l’essentiel : la scène du monde où se met en place la pièce de la guerre générale. Pas un instant médiatique n’y est consacré sinon pour écouter les sottises atlantistes bornées des experts de plateau tous d’accord pour la guerre.
Netanyahu continue sa sale besogne génocidaire et le système médiatique français réussit encore à l’invisibiliser. Mais en plus, Netanyahu exporte la guerre et son arrogance conquérante chez tous ses voisins. Il y entre sans problème en violation de toutes les règles et du droit en vigueur, pour y assassiner qui il veut. Et maintenant même en Europe !
On a vu cette horreur de bombes introduites dans des bipers pendant leur fabrication en Europe. Ainsi sont violés la souveraineté du pays de fabrication et les droits du fabricant. L’Europe se tait. Elle soutient inconditionnellement les massacres de Netanyahu quels qu’ils soient, quels que soient ses modes opératoires.
À présent, c’est le Liban qui est sous la menace d’une invasion par Netanyahu. La France reste muette et inactive. À Beyrouth, la FINUL, les Casques bleus des Nations unies qui comptent sept cents Français, se fait huer par des Libanais écœurés. L’humiliation est totale pour notre pays. Qui s’en soucie ? Le sommet de l’État est tout entier occupé à sa comédie de vaudeville.
Et encore je n’évoque pas la situation de la zone Asie-Pacifique où il ne se passe pas un jour sans incident militaire. Les USA jour après jour serrent l’étau contre la Chine, militarisent la zone et jouent les gros bras. La France regarde ailleurs quand bien même elle reste le premier pays européen présent dans la zone avec ses territoires du pacifique et de l’océan Indien. Lesquels territoires sont souvent eux-mêmes en tension complète comme c’est le cas en Calédonie-Kanaky pour notre honte à tous.
Partout nos amis insoumis à l’étranger nous adressent des messages d’alerte et disent la honte qu’ils ressentent ! L’image de la France est tellement dégradée ! Autant par son absence de ligne d’action que par les échos ridicules qui circulent sur le déni de démocratie qui s’y joue. Vivement la destitution et qu’on en finisse avec ce désastre.
Date | Nom | Message |