![]() |
Dans son discours, Bernie Sanders affirme que, sous l’administration de Donald Trump, les États-Unis sont devenus un gouvernement « des milliardaires, par les milliardaires et pour les milliardaires ». À 83 ans, Bernie est de retour !
Il a lancé une tournée surnommée « Fight Oligarchy » pour mobiliser les Américains contre l’influence croissante des milliardaires, notamment le président Donald Trump et Elon Musk, qui, selon lui, profitent du système au détriment du peuple américain.
Pendant sa tournée « Fighting Oligarchy », il remplit ses salles, où il a déclaré que les Américains ne toléreraient pas une dérive vers l’oligarchie et l’autoritarisme.
L’élection à la Cour suprême du Wisconsin, à laquelle Sanders fait allusion, prévue le 1ᵉʳ avril, est cruciale. Elle déterminera l’orientation de la cour sur des questions telles que les droits à l’avortement, les syndicats du secteur public et le redécoupage électoral.
Bernie Sanders prévient tous les Américains que les milliardaires, notamment ceux qui étaient aux premiers rangs de l’investiture de Donald Trump, veulent tout récolter.
« Ce n’est jamais assez, ils sont accros à toujours plus et ils ne se soucient pas du nombre de personnes qu’ils écrasent pour satisfaire leur cupidité », lance le politicien au style unique.
Sanders affirme que c’est exactement ce que les milliardaires essaient de faire en ce moment, et c’est la raison pour laquelle Bernie voyage dans tout le pays, à un moment où les milliardaires n’ont jamais eu la vie aussi facile qu’en ce moment, et ils font ce que Bernie appelle « la proposition Robin des Bois à l’envers », qui consiste à prendre aux pauvres et à donner aux riches parce qu’ils ont une « dépendance à la cupidité ».
Date | Nom | Message |