Tant qu’on n’aura pas bloqué les routes , les ponts , les voies de chemin de fer etc...comme en 2003 , le pouvoir ne nous prendra pas au sérieux .
Pour mettre la pagaille à un rond -point bien choisi pendant quelques heures cela ne devrait pas être impossible .
Les libéraux sont déterminés à tout casser : Education Nationale , statut fonction publique , retraites , sécu , services publics , code du travail , syndicalisme de lutte , libertés ...
Pourquoi voulez-vous qu’ils changent de politique ?
On ne les arrêtera pas avec du papier , des mails et des pétitions , ni des grèves de 24 h même très bien suivies .
Il y en a assez de devoir se mobiliser tous les jours pour tout . Nous sommes attaqués tous les jours sur tous les fronts .
Le pouvoir espère que la principale force d’opposition politique et les "syndicats responsables " (sic Sarkozy ) vont annihiler toute possibilité de résistance ("il n’y a pas d’alternative "). De fait , c’est consternant .
Mais c’est sans compter sur la population . Il faut faire appel aux gens qui en ont plus que ras le bol .
Quand est-ce que nous avons gagné quelque chose ? Quand nous sommes arrivés à mettre du monde dans la rue pendant longtemps .
En mai 2008 : Sarkozy un an ça suffit .
Que faisons nous le jeudi 15 mai ?
Une AG est programmée mardi 13 mai à 18 heures au lycée de Millau ouverte à tous les militants du sud -Aveyron pour décider des actions sur le terrain le jeudi 15 mai avant de rejoindre la manif départementale .
Il s’agit d’essayer de fédérer tous ceux qui autour de nous ont envie de faire quelque chose pour empêcher que Sarkozy continue de se moquer du monde par journalistes officiels interposés .
Avec l’EDUCATION NATIONALE (Profs, lycéens, étudiants, personnels de l’éducation Nationale, parents, élus) à 17h devant l’Inspection académique de Rodez...
Avec La Fonction Publique à 18h Place d’Armes à Rodez
Date | Nom | Message |