Humour 2007

mercredi 2 janvier 2008.
 

Depuis deux jours la presse regorge d’anecdotes insolites ou plaisantes sur cette année 2007 qui s’achève. Qu’en retenir pour la rubrique Humour de notre petit site :

1) Le prix Humour et Politique a été décerné par le Press club à Ségolène Royal. Entre les deux tours des élections présidentielles, tard dans la soirée, elle propose à François Bayrou de venir chez lui pour une entrevue. Celui-ci la supplie de ne pas monter car "il y a du monde dans la rue". Bilan tiré par Ségolène : " Il m’a fait l’impression de l’amant qui craint la panne..."

2) La morale sécuritaire américaine fait des ravages. Une mère a appelé la police car son fils de 12 ans avait ouvert le cadeau ( game boy) de Noël de sa grand-mère trop tôt malgré ses ordres. Le gamin pris en flagrant délit a été immédiatement embarqué et a passé une partie de la journée.

3) Un Roumain a porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux", pour ne pas avoir respecté e contrat passé lors de son baptême et ne pas tenir compte de ses prières.

4) La presse s’est délectée de cette demande de rectification de la déclaration des revenus envoyée, paraît-il, à un contribuable : "Votre dossier indiquant 57 enfants à charge, merci de rétablir la virgule".

5) Des correcteurs du bac permettent à quelques perles de franchir chaque année le mur de la célébrité. Cette année ont été relevées en particulier :

* Le Mont Blanc est à 4807 mètres au dessus du niveau de la mer sauf quand la mer monte.

* Pour arrêter les Allemands, les Français avaient construit le Mur de Berlin.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message