L’avenir du capitalisme réside dans les supporters, par Bernard Teper

mercredi 27 juillet 2016.
 

Et si on proposait une Coupe du monde de football permanente, tous les ans ? Que des avantages !!!

Sitôt fini, on recommencerait et enfin on aurait trouvé le mouvement perpétuel ! Et cela permettrait d’éliminer médiatiquement le Tour de France qui n’organise pas lui, un méga bordel qui suit la grande boucle. Ce serait toujours cela de gagné. Mais probablement, le Tour de France perclus de son dopage généralisé organiserait un méga bordel ambulant dès l’année prochaine pour redorer son blason ce qui empêcherait la tenue de la Coupe du monde de football l’année prochaine puisque le méga bordel ambulant du Tour de France viendrait sonner à la porte de toutes les misères sexuelles françaises et déclasserait la Coupe du monde de football qui se tiendrait alors au diable vauvert.

Bien évidemment, les autres sports raccourciraient la fréquence de leur Coupe du Monde pour ne pas laisser au football et au cyclisme, la manne publicitaire. Donc une Coupe du monde de rugby chaque année. Et si les footballeurs ne sont pas contents, on règle cela dans la troisième mi-temps là ou les footeux ne font pas le poids devant les as du ballon ovale organisés autour de leur pack avant prêt au maul à chaque instant.

Mais que fera-t-on quand tout le monde ne saura plus qui a gagné Wimbledon et Roland Garros ? On ouvrirait un musée des sports finissants pour se rappeler le bon vieux temps.

Mais que faire pour satisfaire les supporters ? D’abord on leur donnerait le bac même si ils ne l’ont pas passé. Tout bénef ! Cela éviterait de payer inutilement les enseignants qui enseignent et corrigent le bac et qui ne peuvent donc plus supporter les équipes sportives. Deuxio, on remplacerait les citoyens inutiles (qui ne savent que dire non à tous les traités constitutionnels et tous les CPE qu’on leurs présentent) par des supporters en organisant une concurrence entre les différents sports.

Un sport qui n’attire plus de supporters terminerait au musée des sports finissants dont nous avons déjà parlé. Puis nous changerons la notion de sport. Serait considéré comme un sport, une activité créant des supporters. Pas de supporters, pas de sport ! Cela ferait du tort à l’haltérophilie mais le méga bordel généralisé deviendrait une activité sportive qui se mettrait à concurrencer le dieu football.

C’est à ce moment-là qu’un altermondialiste rescapé de toutes les utopies proposera de remplacer la concurrence commerciale et financière par des activités sportives avec le nombre de supporters comme monnaie d’échange. On transformerait l’OMC en OMSS (Organisation Mondiale du Sport avec Supporters).

On remplacerait les guerres faites par des militaires par de nouvelles guerres entre supporters !!! Encore un gain financier pour les multinationales qui cherchent désespérément à baisser la dette des pays riches par une diminution des fonctionnaires militaires. Les archaïques diront que les guerres de suppporters n’appliquent même plus les règles de la bienséance militaire. Mais les modernistes diront que nous sommes enfin dans la sublime sauvagerie ou les supporters retrouveraient l’état de nature qu’ils n’auraient jamais du quitter.

C’est alors que des résistants se mettraient à vouloir résister au capitalisme des suppporters. Mais alors là, on serait dans un autre monde !

Bernard Teper


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message