La ville de Los Angeles s’enfonce rapidement dans un cloaque de décomposition et de maladie. Avec la peste bubonique maintenant probablement présente parmi les résidents, la ville et l’état de Californie sont sur le point de devenir un enfer du tiers-monde. Certains disent qu’on est déjà là…
Tucker Carlson a reçu l’historien Victor Davis Hanson dans son émission la semaine dernière, où ce dernier a déclaré que la Californie est sur le point de devenir le premier État du Tiers Monde du pays. Qu’il s’agisse d’ordures jetées illégalement ou de l’hôtel de ville devenant une tanière infestée de rats dans la ville de Los Angeles, tout démontre la décrépitude qui s’abat quand les démocrates dirigent les choses. Même les postes de police de la ville sont remplis de rats et, selon Townhall, l’un d’eux a été condamné à une amende de 5 000 $ pour ses conditions de salubrité, laissant un agent contracter une fièvre typhoïde. La chute aux enfers californienne a atteint un point tel qu’il est possible que la peste bubonique (la peste noire) soit maintenant présente dans la ville.
Ce n’est pas nouveau non plus. Des foyers de typhus ont été signalés en février. Le typhus n’est pas transmis de personne à personne, et le typhus transmis par les puces peut se propager aux personnes à partir des puces infectées et de leurs excréments. L’infection par le typhus peut être évitée par des mesures de contrôle des puces sur les animaux de compagnie, en utilisant un insectifuge pour éviter les piqûres de puces et en nettoyant les zones qui peuvent attirer les animaux sauvages ou errants comme les chats, les rats et les opossums, selon le Département de la santé publique.
Le typhus se propage par les puces qui s’attaquent aux rats. Alors que la population générale lutte sous le poids du gouvernement (local, étatique et fédéral dans le cas de Los Angeles) et que la population des sans-abri continue de grimper, on ne peut pas en dire autant des rats qui portent des puces, cause du typhus. La population de rats de Los Angeles se porte très bien, alors que des tas d’ordures parsèment le paysage urbain, ce qui fait que c’est Thanksgiving chaque jour pour les rongeurs gros et heureux de la ville, a écrit American Thinker — SHTFPlan
Les camps de sans-abri en plein essor de la Californie ne sont évidemment pas les endroits les plus hygiéniques pour vivre. Et avec l’augmentation quotidienne de la population des sans-abri, les campements deviennent de plus en plus dangereux lorsqu’il s’agit de criminalité et de maladies. Le Dr Drew Pinsky a dit ce mois-ci qu’il y a eu une panne totale et complète des services dans la ville qui a exposé la population au risque d’infection et à d’autres problèmes de santé.
« Nous avons un effondrement complet des besoins fondamentaux de la civilisation à Los Angeles en ce moment », a déclaré Dr. Pinsky à Laura Ingraham, animatrice de Fox News.
« Nous avons les trois phases de transmission de la maladie transmise par l’air et la tuberculose explose, transmise par les rongeurs. Nous sommes l’une des seules villes du pays qui n’a pas de programme de lutte contre les rongeurs, et l’assainissement s’est effondré. »
Pinsky a dit que la peste bubonique, également connue sous le nom de « peste noire », une pandémie qui a tué des millions de personnes au 14e siècle, est « probablement » déjà présente à Los Angeles. La peste est propagée par les puces infectées et l’exposition aux fluides corporels d’un animal mort infecté par la peste, les bactéries entrant par la peau et se déplaçant vers les ganglions lymphatiques.
« C’est incroyable. Je n’arrive pas à croire que je vis dans une ville où c’est devenu pire que le Tiers Monde. C’est le Moyen Âge », a dit Pinsky, selon Fox News.
« Les pays du Tiers-Monde se sentent insultés quand ils sont accusés d’être comme ça. Aucune ville sur Terre ne tolère cela. Toute la population est en danger. »
Marc Slavo
Source : ZeroHedge ; Traduit par XCN
Date | Nom | Message |