Le scandale de l’armement terrestre en France

mercredi 22 mars 2023.
 

Un jour peut être éclatera le scandale de l’armement terrestre en France . Tout à été offert au secteur privé de l’armement et des affaires . Bien plus juteux que la drogue .

L’Allemagne avait interdiction de fabriquer des armes et bien de nos jours elle fabrique , vend et exporte . La fermeture de nos arsenaux d’Etat a servi à ça entre autre et pour le plus grand profit de quelques coquins , toujours en service dans le secteur de l’armement .

L’armée française abandonne son FAMAS ( Fusil d’Assaut de la Manufacture d’ Armes de Saint Étienne ) , ex fabrication publique pour acheter le HK allemand de fabrication privée .Le char Leclerc supplanté par le Léopard allemand , dont il ne fait aucun doute que la technologie est celle du char français et fabriqué par un consortium privé.

Avec le conflit et l’invasion de l’Ukraine , la relance se fait par le privé dont l’Etat français va assurer les financements . Les profiteurs de guerre sont de retour l,État les connaît parfaitement et finance grassement ces messieurs .


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message