Semur-en-Auxois : Un pas de plus dans les agressions d’extrême-droite

samedi 13 juillet 2013.
 

L’épouse d’un militant et candidat PG a été poursuivie jusque chez elle par des militants du Front National. S’étant rendue à la gendarmerie pour porter plainte, ceux-ci l’attendaient à la sortie pour l’intimider. Surprenant Inadmissible y compris pour le corps de gendarmerie. Après enquête, de tels individus doivent rapidement être mis hors d’état de nuire, même à Semur en Auxois.

A Semur-en-Auxois (21), après avoir menacé de mort en avril Eric Comparot, militant du Parti de Gauche, candidat du Front de Gauche aux élections législatives sur la 4ème circonscription de Côte d’Or, des militants du Front National s’en sont pris le 3 juillet à son épouse. Ils l’ont même poursuivie jusque chez elle et à la sortie de la gendarmerie où elle avait été porter plainte. C’est totalement inadmissible.

Le Parti de Gauche demande à la gendarmerie de diligenter l’enquête au plus vite afin de mettre hors de nuire de tels individus.

Le Parti de Gauche exige des pouvoirs publics qu’ils fassent cesser immédiatement le harcèlement par les militants du FN de nos camarades Eric Comparot et de son épouse. Il assure Eric et Emma Comparot de son entière solidarité.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message