2012... Ce qui est inédit

samedi 18 février 2012.
 

Réponse à l’article Une foule nouvelle se presse à nos meetings

Ce qui est inédit, c’est la situation économique du monde,

Ce qui est inédit, c’est l’inexistence de l’extrême gauche,

Ce qui est inédit, c’est l’effondrement d’EELV,

Ce qui est inédit, c’est la colère et l’indignation d’un peuple moqué, humilié, désespéré par ses représentants,

Ce qui est inédit, c’est qu’un programme de gauche soit aussi bien construit, aussi pertinent, aussi cohérent, aussi honnête que celui du Front de Gauche, en un mot aussi singulier dans l’"offre" politique de ces présidentielles,

Ce qui est inédit, c’est la voix qui porte ce programme au-delà des sections militantes et syndicales, au-delà des milieux populaires, au-delà des émissions télé et envers les chroniqueurs économiques dépassés, et même au-delà des frontières où il est très écouté et espéré.

Et des sympathisants de gauche qui ne se reconnaissaient dans aucun programme "crédible" depuis trente ans, qui éparpillaient leurs votes ou bien s’abstenaient, vont enfin se réveiller de leur longue hibernation, voter avec enthousiasme, et créer une sacrée surprise au premier tour !

Mais attention ! Ils sont de gauche, ils sont indignés, mais ils ne voteront plus jamais pour le PS, coupable de traitrise et d’usurpation d’identité, dont les initiales ne signifient plus qu’un morne... post scriptum !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message