Dimanche 6 avril - Nous ne laisserons pas les fascistes occuper nos rues

vendredi 11 avril 2025.
 

Le Rassemblement National est en train d’utiliser la condamnation de Marine Le Pen pour mobiliser activement ses troupes dans la rue. Nous ne laisserons pas les fascistes occuper nos rues ! C’est l’heure de la riposte ! Appel à se mobiliser à Paris et partout sur le territoire samedi 5 et dimanche 6 avril.

Appel à se mobiliser aux côtés de nombreuses organisations à Paris à 13H00 place de la République dimanche 6 avril.

C’est l’heure de la Riposte. Nous ne laisserons pas les fascistes occuper nos rues.

Le Rassemblement National est en train d’utiliser la condamnation de Marine Le Pen pour mobiliser activement ses troupes dans la rue.

C’est une nouvelle phase qui s’ouvre ainsi dans le développement du fascisme.

Nous, qui avons manifesté ensemble le 22 mars, contre le racisme et le fascisme, Nous, qui avons souvent marché ensemble contre le génocide du peuple palestinien, Nous, qui nous battons pour la solidarité,

Nous ne laisserons pas les fascistes occuper nos rues.

Ce dimanche 6 avril nous appelons à nous retrouver toutes et tous Place de la République, avec le mouvement de solidarité avec la Palestine et avec le collectif des Jeunes du Parc de Belleville.

Avec toutes celles et ceux qui se battent pour la justice et l’égalité des droits. L’heure est à la riposte. Le fascisme ne passera pas !

A Paris, soyons nombreuses et nombreux dimanche 6 avril à partir de 13H00 Place de la République.

La MARCHE DES SOLIDARITÉS appelle à rejoindre le collectif des jeunes du parc de Belleville à 12H00 à Ménilmontant pour rejoindre en cortège la place de la République.

Et partout sur le territoire, nous appelons à organiser des rassemblements.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message