Forums récents parvenus sur notre site : Verts de Corse, supplément de L’Express, Marseillaise dans les classes

jeudi 29 mars 2007.
 

1) Réponse à l’article Non au repli identitaire français ! (communiqué des Verts)

Et le repli identaire des Verts en Corse ? I VERDI CORSI qu’ils s’appellent. Largement composés de gens qui légitiment la violence (et pour cause), les Nationalistes, comme ils se nomment eux-mêmes, qui avaient co-rédigé leur programme avec Lipietz et dont certains d’entre eux ont donné leur parrainage à Voynet, se foutent de Tchernobyl, des torrents envahis par les poubelles et des deux centrales EDF au gasoil installées en pleines villes de Bastia et Ajaccio qui crachent leur fumée sur les habitants.

Ceux-là qui font du tri sélectif... dans la population insulaire fustigent le nationalisme supposé de Marie-Ségo. Ce qu’ils dénoncent en fait, c’est la couleur du drapeau.

Quant à Ségo, tu nous fatigues avec un jour ta future République régionaliste (la concurence entre les régions en matière d’emploi, d’université etc) et le lendemain un cocorico. Tu as compris que le PS est un parti d’élus (régionaux). Il te faut donc deux messages. Un à usage interne (un suppo et au lit) en direction des présidents de Régions et un autre sous forme de lotion cosmétique pour les bobeaufs qui se croient encore bobos. Pour moi ce sera antilibéral aux législatives.

2) Réponse à l’article Petites nouvelles du dimanche (10) Le capitalisme sauvage a trouvé son torchon, le supplément de L’Express : Réussir

Pourquoi, Jacques ? Tu attendais autre chose de l’Express ? Il est loin, le temps où ce canard défendait la juste lutte du peuple algérien, non ? Et j’en profite, en même temps, tu peux me tuyauter sur les logements en chambre d’hôtes le week-end prochain ? Merci.

3) Réponse à l’article Dernier sondage LH2 ( 28 mars 2007) 38% en voix au premier tour, tous candidats confondus...

Mazette ! Est-ce là ce qu’on appelle une majorité ? Ca rend un peu songeur, non ? Et ce ne sont pas les dernières "petites phrases" de la candidate du PS qui vont nous redonner des couleurs ou en tous cas, pas vraiment vers le rouge... Identité nationale, drapeaux aux fenêtres, Marseillaise dans les classes... Et pendant qu’on y est, le salut aux couleurs dans la cour de nos écoles, tous les matins. J’ai connu ça, en mon temps, merci bien !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message