Permanente collusion entre l’Union Européenne et les multinationales !

samedi 8 octobre 2016.
 

Après l’ancien président de la commission européenne Barroso qui a rejoint la Banque Goldman Sachs, après Neelie Kroes, commissaire à la concurrence jusqu’en 2009 et directrice d’une société aux Bahamas pendant son mandat, c’est l’ancienne commissaire européenne au climat Connie Hedegaard qui rejoint la direction de Volkswagen.

La fonctionnaire européenne chargée du dossier du climat rejoint un des pollueurs les plus cyniques, ayant pratiqué la triche en truquant les logiciels anti pollution de ses véhicules diesels. Cela met en pleine lumière une fois de plus les collusions de la technocratie européenne avec l’oligarchie. Ceux qui sont censés réguler les activités des multinationales sont ceux qui sont pris les mains dans le pot à confiture.

Comment pourraient ils oeuvrer dans le sens de l’intérêt général humain qui commande que la question climatique soit prise à bras le corps, avec une telle proximité avec les intérêts particuliers des pollueurs ? L’intérêt général commande que les peuples s’en débarrassent. Ils ne doivent plus décider à notre place !

Laurence Pache Secrétaire nationale du Parti de Gauche


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message